Word 2003 : Impossible d'envoyer vers Lotus Notes

Le
Naddor
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de post similaire dans les newsgroups.

Je posséde Office 2003 et Lotus Notes V7.
Lotus Notes est mon client de messagerie par défaut.
Il est bien sélectionné en tant que tel dans les paramére d'IE.

Impossible de d'utiliser la fonction "envoyer vers / destinataire" sous word
pour que mon message s'ouvre dans Lotus. A priori, il ne prends que Microsoft
Outlook en charge
Aucun problème avec powerpoint et excel.

Merci de votre aide.
Anacoluthe
Le #1723220
Bonjour !

'Naddor' nous a écrit ...
Je posséde Office 2003 et Lotus Notes V7.
Impossible de d'utiliser la fonction "envoyer vers / destinataire" sous word
Aucun problème avec powerpoint et excel.

Voyez http://support.microsoft.com/kb/834008/fr
(traduction zigotomatique, préférez la VO si possible)

Anacoluthe
« On rejette toujours la faute sur le messager. »
- Donald WESTLAKE

Naddor

Merci pour la réactivité.. mais je ne souhaite pas utiliser Microsoft
Outlook mais bien Lotus Notes comme pour excel et Powerpoint... L'article n'a
donc pas du tout réglé mon problème..

Bonjour !

'Naddor' nous a écrit ...