word 2003 insertion tableau excel problème de police winding

laurent
Bonjour,

J'ai créé un document word avec office 2000 dans lequel j'ai inséré un
tableau excel qui contient des caractères en police winding 2. Lorsque
j'ouvre ce document avec word 2003, les caractères ne sont pas correctement
reproduits.

Merci pour votre réponse.

Tisane
Bonjour Laurent,

[...]

Word 2003 est sur un autre ordinateur ?
Si oui, vérifie si la police Wingdings 2 est bien présente sur le poste
(normalement, elle est installée avec toutes les versions depuis la v2000).
Si nécessaire, copie celle du poste qui contient la v2000 sur le poste 2003
(dossier Windows | Fonts).
Elle s'appelle Wingdng2.ttf

--
Tisane

laurent
Nous avons un parc informatique, et nous sommes passé à office 2003. Il nous
reste quelques machine en office 2000.