Word 2003 / intégration dans IE

8 réponses
Ascadix
Salut à tous

Avec Word 2003 / IE7 / XP Pro SP2

Peut-on régler qqchose pour que lors de l'ouverture de .DOC depuis IE, ça
ouvre/réutilise une fenetre Word autonome et non pas que ça ouvre le
document dans la fenetre IE ?

Merci

fu2 : microsoft.public.fr.ie7
--
A+
Ascadix

8 réponses

AB
Ascadix a présenté l'énoncé suivant :
Salut à tous

Avec Word 2003 / IE7 / XP Pro SP2

Peut-on régler qqchose pour que lors de l'ouverture de .DOC depuis IE, ça
ouvre/réutilise une fenetre Word autonome et non pas que ça ouvre le document
dans la fenetre IE ?

Merci

fu2 : microsoft.public.fr.ie7

Bonjour,
Je pense que oui, mais, tu devrais poser ta question sur le forum
consacré à IE : tu auras sûrement une réponse plus satisfaisante.
AB

Tisane
Bonjour Ascadix,

Avec Word 2003 / IE7 / XP Pro SP2
Peut-on régler qqchose pour que lors de l'ouverture de .DOC depuis IE, ça
ouvre/réutilise une fenetre Word autonome et non pas que ça ouvre le
document dans la fenetre IE ?

Tu peux essayer ceci :
- dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, menu Outils | Options
des dossiers, onglet [Types de fichiers]
- sélectionne .DOC
- clique sur le bouton [Avancé]
- décoche "Parcourir dans une même fenêtre".

Pour plus de détail et une autre méthode, voir site :
"Comment faire pour configurer Internet Explorer de façon à ouvrir des
documents Office dans le programme Office approprié plutôt que dans Internet
Explorer"
http://support.microsoft.com/kb/162059/fr
La fiche ne parle pas d'IE 7 et je n'ai pas vérifié avec cette version, mais
tu nous diras ;-)

--
Tisane

Bonjour Ascadix,

Avec Word 2003 / IE7 / XP Pro SP2
Peut-on régler qqchose pour que lors de l'ouverture de .DOC depuis IE, ça
ouvre/réutilise une fenetre Word autonome et non pas que ça ouvre le
document dans la fenetre IE ?

Tu peux essayer ceci :
- dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, menu Outils | Options
des dossiers, onglet [Types de fichiers]
- sélectionne .DOC
- clique sur le bouton [Avancé]
- décoche "Parcourir dans une même fenêtre".

Pour plus de détail et une autre méthode, voir site :
"Comment faire pour configurer Internet Explorer de façon à ouvrir des
documents Office dans le programme Office approprié plutôt que dans Internet
Explorer"
http://support.microsoft.com/kb/162059/fr
La fiche ne parle pas d'IE 7 et je n'ai pas vérifié avec cette version, mais
tu nous diras ;-)

--
Tisane

Ascadix
"Tisane" a écrit dans le message de news:

Bonjour Ascadix,

Avec Word 2003 / IE7 / XP Pro SP2
Peut-on régler qqchose pour que lors de l'ouverture de .DOC depuis IE, ça
ouvre/réutilise une fenetre Word autonome et non pas que ça ouvre le
document dans la fenetre IE ?

Tu peux essayer ceci :
- dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, menu Outils | Options
des dossiers, onglet [Types de fichiers]
- sélectionne .DOC
- clique sur le bouton [Avancé]
- décoche "Parcourir dans une même fenêtre".

Nickel, c'est ça.

Pour plus de détail et une autre méthode, voir site :
"Comment faire pour configurer Internet Explorer de façon à ouvrir des
documents Office dans le programme Office approprié plutôt que dans
Internet Explorer"
http://support.microsoft.com/kb/162059/fr
La fiche ne parle pas d'IE 7 et je n'ai pas vérifié avec cette version,
mais tu nous diras ;-)

ça marche avec XP Pro SP2 / IE7 / Word Office 2003 Pro

Merci

--
A+
Ascadix

Olivier
Bonjour,

"Comment faire pour configurer Internet Explorer de façon à ouvrir des
documents Office dans le programme Office approprié plutôt que dans Internet
Explorer"
http://support.microsoft.com/kb/162059/fr

Olivier

"Ascadix" wrote in message
news:Oqk%
Salut à tous

Avec Word 2003 / IE7 / XP Pro SP2

Peut-on régler qqchose pour que lors de l'ouverture de .DOC depuis IE, ça
ouvre/réutilise une fenetre Word autonome et non pas que ça ouvre le
document dans la fenetre IE ?

Merci

fu2 : microsoft.public.fr.ie7
--
A+
Ascadix

Olivier
Bonjour,

"Comment faire pour configurer Internet Explorer de façon à ouvrir des
documents Office dans le programme Office approprié plutôt que dans Internet
Explorer"

<http://support.microsoft.com/kb/162059/fr>

Olivier

"Ascadix" wrote in message
news:Oqk%
Salut à tous

Avec Word 2003 / IE7 / XP Pro SP2

Peut-on régler qqchose pour que lors de l'ouverture de .DOC depuis IE, ça
ouvre/réutilise une fenetre Word autonome et non pas que ça ouvre le
document dans la fenetre IE ?

Merci

fu2 : microsoft.public.fr.ie7
--
A+
Ascadix

Laurent D.
Bonjour Ascadix,

Voici la réponse à votre problème :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid2059

1. Ouvrir le Poste de Travail

2. Dans le menu Outils, cliquer sur Option de dossier

3. Cliquer sur l'onglet Type de fichier

4. Dans la liste des types de fichier, cliquer sur l'extension correspondant
au fichier DOC (Microsoft Office Word Document) et ensuite cliquer sur
Avancé

5. Dans la boite à dialogue d'édition du type de fichier, décocher la 3eme
case : Ouvrir dans la même fenêtre

6. Cliquez sur OK.

Cordialement

Laurent D.

"Ascadix" wrote in message
news:Oqk%
Salut à tous

Avec Word 2003 / IE7 / XP Pro SP2

Peut-on régler qqchose pour que lors de l'ouverture de .DOC depuis IE, ça
ouvre/réutilise une fenetre Word autonome et non pas que ça ouvre le
document dans la fenetre IE ?

Merci

fu2 : microsoft.public.fr.ie7
--
A+
Ascadix

Laurent D.
Bonjour Ascadix,

Voici la réponse à votre problème :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid2059

1. Ouvrir le Poste de Travail

2. Dans le menu Outils, cliquer sur Option de dossier

3. Cliquer sur l'onglet Type de fichier

4. Dans la liste des types de fichier, cliquer sur l'extension correspondant
au fichier DOC (Microsoft Office Word Document) et ensuite cliquer sur
Avancé

5. Dans la boite à dialogue d'édition du type de fichier, décocher la 3eme
case : Ouvrir dans la même fenêtre

6. Cliquez sur OK.

Cordialement

Laurent D.

"Ascadix" wrote in message
news:Oqk%
Salut à tous

Avec Word 2003 / IE7 / XP Pro SP2

Peut-on régler qqchose pour que lors de l'ouverture de .DOC depuis IE, ça
ouvre/réutilise une fenetre Word autonome et non pas que ça ouvre le
document dans la fenetre IE ?

Merci

fu2 : microsoft.public.fr.ie7
--
A+
Ascadix