[Word 2003]Mettre en-têtes et pieds de pages à gauche/droite

4 réponses
Frenchy
bonjour,

Je suis en pleine rédaction d'un travail de fin d'étude.
J'ai mis de simples en-têtes et pieds de pages, pages portrait.

Pour la fin de mon travail je dois mettre le code source. Les profs ont
toujours voulu que l'on imprimme les codes-source en paysage.

Ok, donc j'insere une nouvelle section, puis défini la mise en page de ma
nouvelle section à paysage.
Seulement voilà, les pieds et en-têtes de pages sont en haut et en bas de
mes feuilles paysages, ils ne sont donc plus au même endroits qu'avec la mise
en page portrait. je voudrais qu'ils soient à gauche/droite

Quelqu'un sait-il s'il y a moyen de faire basculer les en-têtes et pieds de
page? pour qu'il soient à la meme place qu'une page portrait lorsque l'on est
en paysage.

Merci,

Frechy

4 réponses

Azo3
pose ton pb sur le forum de word!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Frenchy" <frechy#sansca#@msn.com> a écrit dans le message de news:

bonjour,

Je suis en pleine rédaction d'un travail de fin d'étude.
J'ai mis de simples en-têtes et pieds de pages, pages portrait.

Pour la fin de mon travail je dois mettre le code source. Les profs ont
toujours voulu que l'on imprimme les codes-source en paysage.

Ok, donc j'insere une nouvelle section, puis défini la mise en page de ma
nouvelle section à paysage.
Seulement voilà, les pieds et en-têtes de pages sont en haut et en bas de
mes feuilles paysages, ils ne sont donc plus au même endroits qu'avec la
mise
en page portrait. je voudrais qu'ils soient à gauche/droite

Quelqu'un sait-il s'il y a moyen de faire basculer les en-têtes et pieds
de
page? pour qu'il soient à la meme place qu'une page portrait lorsque l'on
est
en paysage.

Merci,

Frechy

Frenchy
désolé mais je ne vois pas de forum Word...et en cherchant Word, je constate
que toute les questions se trouvent dans microsoft.public.fr.office

pose ton pb sur le forum de word!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Frenchy" <frechy#sansca#@msn.com> a écrit dans le message de news:

bonjour,

Je suis en pleine rédaction d'un travail de fin d'étude.
J'ai mis de simples en-têtes et pieds de pages, pages portrait.

Pour la fin de mon travail je dois mettre le code source. Les profs ont
toujours voulu que l'on imprimme les codes-source en paysage.

Ok, donc j'insere une nouvelle section, puis défini la mise en page de ma
nouvelle section à paysage.
Seulement voilà, les pieds et en-têtes de pages sont en haut et en bas de
mes feuilles paysages, ils ne sont donc plus au même endroits qu'avec la
mise
en page portrait. je voudrais qu'ils soient à gauche/droite

Quelqu'un sait-il s'il y a moyen de faire basculer les en-têtes et pieds
de
page? pour qu'il soient à la meme place qu'une page portrait lorsque l'on
est
en paysage.

Merci,

Frechy

Michel.P
Aprés s'être lavé les mains, essuyé la bouche et
mouché le nez...et aussi avoir dit Bonjour à la
dame, Frenchy a enfin eu l'autorisation de
formuler en un message simple et concis, ce qui
apparaît aprés moultes transferts, sur mon
écran...
désolé mais je ne vois pas de forum Word...et en
cherchant Word, je constate que toute les questions se
trouvent dans microsoft.public.fr.office

pose ton pb sur le forum de word!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Frenchy" <frechy#sansca#@msn.com> a écrit dans le
message de news:

bonjour,

Je suis en pleine rédaction d'un travail de fin
d'étude. J'ai mis de simples en-têtes et pieds de
pages, pages portrait.

Pour la fin de mon travail je dois mettre le code
source. Les profs ont toujours voulu que l'on
imprimme les codes-source en paysage.

Ok, donc j'insere une nouvelle section, puis défini
la mise en page de ma nouvelle section à paysage.
Seulement voilà , les pieds et en-têtes de pages
sont en haut et en bas de mes feuilles paysages, ils
ne sont donc plus au même endroits qu'avec la mise
en page portrait. je voudrais qu'ils soient Ã
gauche/droite

Quelqu'un sait-il s'il y a moyen de faire basculer
les en-têtes et pieds de
page? pour qu'il soient à la meme place qu'une page
portrait lorsque l'on est
en paysage.

Merci,

Frechy

un ptit coup de pouce c'est ici====>>
microsoft.public.fr.word
@+

--
Amicalement
Michel.P
Serai Calife à la place du Calife...

retirez _sans_spam pour m'envoyer un
message.

JohNy
Pour la fin de mon travail je dois mettre le code source. Les profs ont
toujours voulu que l'on imprimme les codes-source en paysage.

...

J'ai résolu un problème similaire de la manière suivante
1. Laisser les pages en portrait avec les entêtes et pieds normaux
2. Insérer une grande zone de texte occupant toute la partie utile de
la page
3. Orienter le texte dan la zone par : Format --> Orientation du texte.
4. Introduite le texte dans la zone par coupé/collé

Cordialement,
JohNy