Word 2003 microsoft visual basic fichier introuvable: DVZAdd

Le
rizoul
Bonjour à tous,

Voilà quand j'ouvre word 2003 j'ai le message suivant qui apparâit

microsoft visual basic fichier introuvable: DVZAddin.dll ?

Savez-vous comment l'éliminer svp

Merci d'avance
Geo
Le #1765349

Bonjour à tous,

Voilà quand j'ouvre word 2003 j'ai le message suivant qui apparâit

microsoft visual basic fichier introuvable: DVZAddin.dll ?

Savez-vous comment l'éliminer svp...

Vous avez un complément qui a mal été désinstallé.
C'est probablement : Data wizz pour votre Palm.
Le plus simple est de le réinstaller, puis le desinstaller proprement.

--
A+