word 2003 modif barre d'outils impossible

1 réponse
cece
hello, il m'est impossible de modifier les barres d'outils dans word 2003.
les modifications que je fait sont effacées lorsque je quitte et redemarre le
programme. y a t il une case a cocher ou une modif du registre a effectuer?
je suis sous XP pro.
c'est franchement bizarre parce que les modifs sont possible dans excel 2003
qui est avec ????

1 réponse

Tisane
Bonjour "cece",

hello, il m'est impossible de modifier les barres d'outils dans word 2003.
les modifications que je fait sont effacées lorsque je quitte et redemarre
le
programme. y a t il une case a cocher ou une modif du registre a
effectuer?
je suis sous XP pro.
c'est franchement bizarre parce que les modifs sont possible dans excel
qui est avec ????

As-tu Adobe Acrobat version 7 sur ton poste ?
Si oui, fais la mise à jour vers la 7.0.9.
Tout devrait rentrer dans l'ordre.

--
Tisane