word 2003 notes de bas de page - affichage de lignes vides au dess

2 réponses
lechat9213
texte avec 40 pages et 10 notes de bas de pages:
sur chaque page où se trouve une note, en mode page et en impression, word
2003 insére des lignes vides entre la note et le séparateur de note.
comment supprimer, ou éviter ces lignes vides??

merci à qui a trouvé de publier sa réponse

2 réponses

Circé
Bonjour à toi aussi...

Peut être que ces lignes vides ont été insérées avec le séparateur de
notes de bas de page...

Mets toi en mode Normal puis :
- Menu Affichage, notes de bas de page
- Dans le menu déroulant : séparateur de note de bas de page

Y a t il des retours paragraphes et peux tu les supprimer ?

Circé
http://faqword.free.fr

Le 13/10/2007, lechat9213 a supposé :
texte avec 40 pages et 10 notes de bas de pages:
sur chaque page où se trouve une note, en mode page et en impression, word
2003 insére des lignes vides entre la note et le séparateur de note.
comment supprimer, ou éviter ces lignes vides??

merci à qui a trouvé de publier sa réponse

lechat9213

Bonjour à toi aussi...

Peut être que ces lignes vides ont été insérées avec le séparateur de
notes de bas de page...

Mets toi en mode Normal puis :
- Menu Affichage, notes de bas de page
- Dans le menu déroulant : séparateur de note de bas de page

Y a t il des retours paragraphes et peux tu les supprimer ?

Circé
http://faqword.free.fr

Le 13/10/2007, lechat9213 a supposé :
texte avec 40 pages et 10 notes de bas de pages:
sur chaque page où se trouve une note, en mode page et en impression, word
2003 insére des lignes vides entre la note et le séparateur de note.
comment supprimer, ou éviter ces lignes vides??

merci à qui a trouvé de publier sa réponse

merci c'était bien cela