Word 2003 Option d'impression: Mettre à jour les champs

Le
zoukah
Bonjour à tous,

J'ai remarqué que quand cette option est sélectionné, lors de
l'impression d'un formulaire tous les champs son vidés des
informations qui y ont été tapés. Comme j'ai vraiment besoin de laiss=
cette option sélectionné est-ce que quelqu'un connais un truc qui
pourrais évité que le formulaire se vide de ses informations à
l'impression ?

Merci pour votre aide.
Dav
Le #1698949
Bonsoir

Quels types de champs as-tu inséré ?
Est-ce que cela se produit pour tous les champs ?
Merci de nous donner un peu plus de précisions.

Dav

"zoukah" news:
Bonjour à tous,

J'ai remarqué que quand cette option est sélectionné, lors de
l'impression d'un formulaire tous les champs son vidés des
informations qui y ont été tapés. Comme j'ai vraiment besoin de laissé
cette option sélectionné est-ce que quelqu'un connais un truc qui
pourrais évité que le formulaire se vide de ses informations à
l'impression ?

Merci pour votre aide.
JMM21

Normalement si tu laisses la protection de ton formulaire,
quand tu imprimes avec l'option "maj des champs"
, les champs ne sont pas réinitialisés.
Ils sont réinitialisés uniquement si tu ôtes la protection.
Enfin, chez moi c'est comme cela.

A+

[...]

Le #1698936
On 18 sep, 17:24, JMM21
Bonjour,

[...]

Merci pour votre aide.- Masquer le texte des messages précédents -

Merci c'est exactement cela le formulaire était n'était pas protégé.
Merci à tous.