Word 2003 Option d'impression: Mettre à jour les champs

3 réponses
zoukah
Bonjour =E0 tous,

J'ai remarqu=E9 que quand cette option est s=E9lectionn=E9, lors de
l'impression d'un formulaire tous les champs son vid=E9s des
informations qui y ont =E9t=E9 tap=E9s. Comme j'ai vraiment besoin de laiss=
=E9
cette option s=E9lectionn=E9 est-ce que quelqu'un connais un truc qui
pourrais =E9vit=E9 que le formulaire se vide de ses informations =E0
l'impression ?

Merci pour votre aide.

3 réponses

Dav
Bonsoir

Quels types de champs as-tu inséré ?
Est-ce que cela se produit pour tous les champs ?
Merci de nous donner un peu plus de précisions.

Dav

"zoukah" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

J'ai remarqué que quand cette option est sélectionné, lors de
l'impression d'un formulaire tous les champs son vidés des
informations qui y ont été tapés. Comme j'ai vraiment besoin de laissé
cette option sélectionné est-ce que quelqu'un connais un truc qui
pourrais évité que le formulaire se vide de ses informations à
l'impression ?

Merci pour votre aide.
JMM21
Bonjour,

Normalement si tu laisses la protection de ton formulaire,
quand tu imprimes avec l'option "maj des champs"
, les champs ne sont pas réinitialisés.
Ils sont réinitialisés uniquement si tu ôtes la protection.
Enfin, chez moi c'est comme cela.

A+

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que quand cette option est sélectionné, lors de
l'impression d'un formulaire tous les champs son vidés des
informations qui y ont été tapés. Comme j'ai vraiment besoin de laissé
cette option sélectionné est-ce que quelqu'un connais un truc qui
pourrais évité que le formulaire se vide de ses informations à
l'impression ?

Merci pour votre aide.

zoukah
On 18 sep, 17:24, JMM21 wrote:
Bonjour,

Normalement si tu laisses la protection de ton formulaire,
quand tu imprimes avec l'option "maj des champs"
, les champs ne sont pas réinitialisés.
Ils sont réinitialisés uniquement si tu ôtes la protection.
Enfin, chez moi c'est comme cela.

A+

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que quand cette option est sélectionné, lors de
l'impression d'un formulaire tous les champs son vidés des
informations qui y ont été tapés. Comme j'ai vraiment besoin de l aissé
cette option sélectionné est-ce que quelqu'un connais un truc qui
pourrais évité que le formulaire se vide de ses informations à
l'impression ?

Merci pour votre aide.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Merci c'est exactement cela le formulaire était n'était pas protégé.
Merci à tous.