Word 2003 : pb affichage graphiques

JS
Bonjour
Je suis depuis hier confronté à un problème étrange :
Lorsque je modifie l'habillage d'une image ou graphique, " <sp> "
s'affiche en plus du graphique et je n'arrive pas à m'en débarrasser.
Cela semble lié au graphique, comme une marque de position initiale du
graphique. Si je l'efface, le graphique s'efface aussi.
Je ne sais pas quelle erreur de manip j'ai faite.
Si quelqu'un a une idée...
Merci
JS

Tisane
Bonjour "JS",

[...]

<sp>, on dirait une balise de type shape properties.
Tu l'as même dans un nouveau document ? Avec tout type d'images ou formes ?
As-tu essayé de faire un couper/collage spécial dans une autre format ?
Si personne n'a d'idée entre temps, peux-tu mettre un exemple sur
http://cjoint.com/

--
Tisane

Anacoluthe
Bonjour !

'JS' nous a écrit ...
[...]

Si le problème est propre à UN document, ça ressemblerait assez
à un document corrompu. Essayez de voir ce que donne
Fichier / Ouvrir / bouton 'Ouvrir et réparer'

Anacoluthe
« Plus le pouvoir est grand plus il appelle la corruption »
- CICERON

JS
Bonjour Tisane
Je l'ai dans tout nouveau document et dans tous les anciens.
Par contre, si je les ouvre sous une autre session que la mienne
(Win2k), pas de problème. C'est donc lié aux paramètres de la session,
pas du document.
J'ai pourtant comparé les options d'affichage des 2 sessions, et je ne
vois aucune différence.
Merci

Bonjour "JS",

[...]

JS
Bonjour Anacoluthe
Non, c'est le cas dans tous les documents. Voir la réponse aux
proposition de Tisane
Merci de ton aide

Bonjour !

'JS' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'JS' nous a écrit ...
Non, c'est le cas dans tous les documents.

Vous dites que c'est sur votre session
alors réinitialisez vos options utilisateur :
http://support.microsoft.com/kb/822005/fr

Commencez par renommer Normal.dot puis réinitialisez le registre

Anacoluthe
« Partout il y a, ouvert quelque part, un registre
où le temps s'inscrit. »
- Henri BERGSON

JS
Merci pour votre aide.
La réinitialisation du registre n'a rien donné en utilisant le fichier
support.dot décrit dans le lien.
Par contre, cela m'a donné l'idée d'exporter l'ensemble des clés du
registre de l'autre session qui fonctionnait pour l'importer dans celle
qui merde.
J'ai maintenant quelques paramètres perso à re-paramétrer, mais mon
problème est résolu, quoique je ne sais toujours pas quelle était la
nature du problème.
Merci encore.

Joel

Bonjour !