Word 2003 + numérotation des pages

Le
guyguy
Bonjour Groupe,

J'ai un document Word 2003 avec deux sections. Je veux numéroter les pages
de la première section mais pas les pages de la deuxième section.

Comment faire?

Merci!

guyguy
heureux-oli
Le #20120971
Salut,

Tu dois briser le lien entre les deux sections.

C'est un bouton "Lier au précédent" dans la barre d'outils contextuelle des
en-têtes et pieds de page

Si ça peut te venir en aide, mais c'est pour 2007
http://heureuxoli.developpez.com/office/word/fiches/num/

Les illustrations changent, mais pas le principe.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

[...]

Le #20141871