WORD 2003 en PORTUGAIS

Le
BERTRAND
Bonjour
Je suis au Brésil
J'ai eu un probleme avec mon ordinateur. Il a fallu reinstallé tous les
programmes et Microsoft office 2003 mais en Portugais.
Pour le correcteur d'ortographe de word , le français n'est pas disponible
dans la liste des langues.
Comment faire pour avoir le correcteur d'ortographe en français.
Je suis allé sur le site Microsoft mais je suis perdu avec toutes les
possibilités de chargement et les conditions.
Cordialement.--
RB
Circé
Le #19419791
Bonsoir Bertrand,

Pour la version 2003, il n'existe pas de pack unilangue. Il n'y a que
des packs multilingues et il me semble, si mes souvenirs sont bons,
qu'on ne peut les utiliser qu'avec des versions licence groupe...

Circé
http://faqword.fr

BERTRAND a exprimé avec précision :
[...]

Le #19421351
Bonsoir et merci pour cette réponse rapide
Donc pas de solution pour ma version 2003 de word en Portugais
Est il possible d'installer seulement word en version française ou faut il
reinstaller tout Microsoft office .
Cordialement
RB

"Circé" a écrit :

> [...]

> Je suis allé sur le site Microsoft mais je suis perdu avec toutes les
> possibilités de chargement et les conditions.

Circé
Le #19429871
Bonsoir Bertrand,

Si tu as la version française d'Office, tu peux n'installer que Word si
tu le souhaites...

Circé
http://faqword.fr