De Word 2003 à Powerpoint 2007

2 réponses
Astic
J'ai préparé des cours qui sont enregistré sous Word 2003. Je voudrais les
envoyer sur Powerpoint version 2007. Comment effectuer cette opération en
quelques clics. Certes je peux copier et coller chaque paragraphe ou image,
mais c'est long. J'imagine qu'il existe une solution plus rapide.

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
As-tu essayé la fonction Envoyer vers du menu Fichier de Word ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Astic" a écrit dans le message de news:

J'ai préparé des cours qui sont enregistré sous Word 2003. Je voudrais les
envoyer sur Powerpoint version 2007. Comment effectuer cette opération en
quelques clics. Certes je peux copier et coller chaque paragraphe ou
image,
mais c'est long. J'imagine qu'il existe une solution plus rapide.

Doliprane
Bonjour,
Pour passer de word à powerpoint, je mettrai en forme mon document word avec
les styles en mode plan (titre1, titre2, titre3,...). Et après on peut
facilement récupérer le document sur powerpoint. Dans powerpoint 2007 Onglet
accueil > bouton Nouvelle diapositive > diapositive à partir d'un plan, ...
Il crée une nouvelle diapo à chaque fois qu'il rencontre le style "titre1",
...
Doli

J'ai préparé des cours qui sont enregistré sous Word 2003. Je voudrais les
envoyer sur Powerpoint version 2007. Comment effectuer cette opération en
quelques clics. Certes je peux copier et coller chaque paragraphe ou image,
mais c'est long. J'imagine qu'il existe une solution plus rapide.