De Word 2003 à Powerpoint 2007

Le
Astic
J'ai préparé des cours qui sont enregistré sous Word 2003. Je voudrais les
envoyer sur Powerpoint version 2007. Comment effectuer cette opération en
quelques clics. Certes je peux copier et coller chaque paragraphe ou image,
mais c'est long. J'imagine qu'il existe une solution plus rapide.
Jean-Pierre FORESTIER
Le #865312
As-tu essayé la fonction Envoyer vers du menu Fichier de Word ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

Doliprane
Pour passer de word à powerpoint, je mettrai en forme mon document word avec
les styles en mode plan (titre1, titre2, titre3,...). Et après on peut
facilement récupérer le document sur powerpoint. Dans powerpoint 2007 Onglet
accueil > bouton Nouvelle diapositive > diapositive à partir d'un plan, ...
Il crée une nouvelle diapo à chaque fois qu'il rencontre le style "titre1",
Doli