Word 2003 : problème avec enregistrement des modèles

EM
Bonjour,
j'ai un probl=E8me sous word 2003, lorsque je cr=E9=E9 des documents ou si
j'ouvre des documents cr=E9=E9s =E0 partir de mod=E8les sp=E9cifique
l'application me demande =E0 la fermeture du document si je veux
enregistrer les modifications apport=E9es au mod=E8le m=EAme si dans le cas
de l'ouverture je n'ai fait aucune modifs. Le plus bizarre c'est que
je n'ai pas le m=EAme comportement sur un autre poste, install=E9 dans la
m=EAme version. Existe-t-il un param=E8tres =E0 d=E9cocher quelquepart

merci de votre aide

AB
Bonjour,
Je crois que ce phénomène se produit habituellement avec des modèles créés
avec une version antérieure de Word. Il suffit de les enregistrer au nouveau
format pour ne plus avoir ce message.
AB

"EM" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai un problème sous word 2003, lorsque je créé des documents ou si
j'ouvre des documents créés à partir de modèles spécifique
l'application me demande à la fermeture du document si je veux
enregistrer les modifications apportées au modèle même si dans le cas
de l'ouverture je n'ai fait aucune modifs. Le plus bizarre c'est que
je n'ai pas le même comportement sur un autre poste, installé dans la
même version. Existe-t-il un paramètres à décocher quelquepart

merci de votre aide
EM
On 2 août, 20:55, "AB" wrote:
[...]

Je viens de vérifier mais mes modèles sont bien au bon format. Merci
tout de même d'avoir jeté un coup d'oeil sur mon problème.
Geo
Bonjour

Je viens de vérifier mais mes modèles sont bien au bon format. Merci
tout de même d'avoir jeté un coup d'oeil sur mon problème.

Si c'est le modèle Normal.dot, il y a une option de confirmation
d'enregistrement.
Mais si le modèle a été enregistré avec la version 2000 par exemple, le
message apparaît quand même.

--
A+