(Word 2003) Probleme pendant l'ouverture d'un fichier...

4 réponses
passo71
...se trouvant sur un lecteur rézo. Il affiche le message d'erreur suivant
"Socket error. Connection refused by remote host". Ca marche sans problème
souvent dans la journée et puis... "socket error" !!!
:((
Merci pour votre aide

4 réponses

Clément Marcotte
Maudite paresse. T'as pas appris à écrire réseau à l'école, joualvert
?

"passo71" a écrit dans le message
de news:
...se trouvant sur un lecteur rézo. Il affiche le message d'erreur
suivant

"Socket error. Connection refused by remote host". Ca marche sans
problème

souvent dans la journée et puis... "socket error" !!!
:((
Merci pour votre aide

passo71
T'as personne pour tchatcher !!??. T'as pas d'amis toi...

:))

"Clément Marcotte" wrote:

Maudite paresse. T'as pas appris à écrire réseau à l'école, joualvert
?

"passo71" a écrit dans le message
de news:
...se trouvant sur un lecteur rézo. Il affiche le message d'erreur
suivant

"Socket error. Connection refused by remote host". Ca marche sans
problème

souvent dans la journée et puis... "socket error" !!!
:((
Merci pour votre aide

Clément Marcotte
T'a pas lu là maudite cruche:

http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm?&gssnb=1

Ils disent en toutes lettres:

" Soignez votre orthographe, le langage de type "chat" ne s'applique
pas au groupe de discussion,"

Et pis, en plus, on ne dit pas tchatcher, mais chatter.
passo71
Reçu chef.
:))

PS: T'enerve pas.

"Clément Marcotte" wrote:

T'a pas lu là maudite cruche:

http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm?&gssnb=1

Ils disent en toutes lettres:

" Soignez votre orthographe, le langage de type "chat" ne s'applique
pas au groupe de discussion,"

Et pis, en plus, on ne dit pas tchatcher, mais chatter.