[Word 2003] Protection d'un document Word

miminestarlette
Bonjour à toutes et à tous ,
J'ai un petit problème à la c... sous Word 2003 :
Un utilisateur m’a envoyé un document qui est un formulaire Word avec des
champs. Ne pouvant pas le remplir, j’ai « Oter la protection ».
Ensuite, que je saisisse ou pas des valeurs, je ne peux plus « Protéger le
document ».Toutes les Restrictions et Activation dans la fenêtre d’aide sur
la droite sont grisées, impossible de les cocher.
Bizarre non ?

Si vous avez une idée ?
Merci d’avance

Tisane
Bonjour miminestarlette,

[...]

Pour remettre la protection :
- soit tu cliques sur l'icône "Protection du formulaire" (le petit cadenas)
dans la barre d'outils "Formulaires",
- soit tu coches "Autoriser uniquement ce type de modification..." et
choisis "Remplissage de formulaire" dans le volet Office pour avoir accès au
bouton [Activer la protection].

Mais je ne comprends pas pourquoi tu as dû déprotéger le formulaire pour le
remplir, sauf si le créateur l'a protégé en laissant l'option "Aucune
modification (lecture seule)".

--
Tisane