Word 2003 publipostage format monétaire access

5 réponses
JP
bonsoir,

J'essaye de réaliser un publipostage avec access 2003 vers word 2003.
J'ai trouvé le commutateur \# pour formater le nombre dans le champ
word. Mais impossible de trouver la combine pour faire précéder le
nombre par le symbole monétaire.
Merci d'avance de votre réponse.
Jean-Pierre
--

jean-pierre.burri@bluewin.ch

5 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) JP

bonsoir,

J'essaye de réaliser un publipostage avec access 2003 vers word 2003.
J'ai trouvé le commutateur # pour formater le nombre dans le champ
word. Mais impossible de trouver la combine pour faire précéder le
nombre par le symbole monétaire.

me semble que vous cherchez bien loin quelques chose de bien proche...

lkhsf lskjdhlfkjh symbole monétaire { MERGEFIELD champ # "# ##0,00"}
kljhqsdf m sdfg dfg sdfg sdfg sdfg s

ca le fait pas comme ça ?

Merci d'avance de votre réponse.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Tisane
Bonjour Jean-Pierre,

J'essaye de réaliser un publipostage avec access 2003 vers word 2003. J'ai
trouvé le commutateur # pour formater le nombre dans le champ word. Mais
impossible de trouver la combine pour faire précéder le nombre par le
symbole monétaire.

Dans Word ($ est un exemple) :
{ MERGEFIELD TaValeur # "$# ###,00"}

L'autre alternative, dans ta requête Access, impose le format voulu sur le
champ numérique :
TaValeurFormatée: Format([TaValeur];"$ # ###,00")

--
Tisane

JP
Bonjoir(c) JP

bonsoir,

J'essaye de réaliser un publipostage avec access 2003 vers word 2003.
J'ai trouvé le commutateur # pour formater le nombre dans le champ
word. Mais impossible de trouver la combine pour faire précéder le
nombre par le symbole monétaire.

me semble que vous cherchez bien loin quelques chose de bien proche...

lkhsf lskjdhlfkjh symbole monétaire { MERGEFIELD champ # "# ##0,00"}
kljhqsdf m sdfg dfg sdfg sdfg sdfg s

ca le fait pas comme ça ?

Merci d'avance de votre réponse.

eh oui. vous avez bien raison. mais le code de Tisane n'est pas mal non
plus.

merci

--

JP
merci. ça marche impéc

Bonjour Jean-Pierre,

J'essaye de réaliser un publipostage avec access 2003 vers word 2003.
J'ai trouvé le commutateur # pour formater le nombre dans le champ
word. Mais impossible de trouver la combine pour faire précéder le
nombre par le symbole monétaire.

Dans Word ($ est un exemple) :
{ MERGEFIELD TaValeur # "$# ###,00"}

L'autre alternative, dans ta requête Access, impose le format voulu sur
le champ numérique :
TaValeurFormatée: Format([TaValeur];"$ # ###,00")

--

JièL Goubert
Bonjoir(c) JP

eh oui. vous avez bien raison. mais le code de Tisane n'est pas mal non
plus.

Bien sur, mais si ce symbole doit être changé ou mis en forme, il me
semble qu'il est nettement plus simple de le faire directement dans le
document plutôt que dans un code de champs ou dans la source de données,
non ?

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/