word 2003 refuse de modifier les styles avec "modèles et complém e.

vdz
Word 2003 :

j'ai défini une famille de modèles avec une collection de styles.
Pour des raisons pratiques, j'ai un exemplaire des styles dans mon normal.dot.
Word a altéré des styles du normal.dot : ces sont des listes, dont les
attributs de retrait et de retrait de 1re ligne sont retombés à zéro.
Aucune procédure nomale pour modifier à nouveau ces styles et obtenir qu'ils
s'enregsitrent dans normal.dot ne fonctionne :
- si on modifie le style, cela fonctionne, mais disparaît après fermeture
puis réouverture de Word ;
- si on veut utiliser "modèles et compléments", puis "organiser", en
reprenant les styles depuis un modèle où ils sont corrects, ils restent
entièrement insensibles : les attributs ne sont pas modifiés.

Est-ce que quelqu'un a une solution ?

Serge
"vdz" a écrit dans le message de
> [...]
| reprenant les styles depuis un modèle où ils sont corrects, ils restent
| entièrement insensibles : les attributs ne sont pas modifiés.

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de Word.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en écrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela se
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Serge