[Word 2003] En-tête et pied de pages différent sur 1ère page pour création d'un modèle

JeAn-PhI
bonjour

j'utilise word 2003 et je voudrais créer un modèle de document dont la
1ère page contient un en-tête et un pied de page différent des autres
pages comment puis-je faire

merci

--
Cordialement JeAn-PhI

JeAn-PhI
JeAn-PhI a couché sur son écran :
[...]

petit oubli :

je voudrais aussi que si le document ne contient qu'une seule page la
seconde n'apparaisse pas ou ne s'imprime pas

--
Cordialement JeAn-PhI
Circé
Bonjour,

Il faut déjà commencer par opter pour l'option Première page différente
dans la mise en page :
http://faqword.com/index.php/wfaq/mise-en-forme/223

Tu crées ton première en-tête et ton premier pied de page.
Ensuite, tu crées volontairement une deuxième page, en insérant un saut
de page et tu prépares l'en-tête et le pdp des pages suivantes.

Quand tout est OK, tu supprimes ton saut de page afin de supprimer la
2e page. Quand l'utilisateur arrivera sur une deuxième page, il
récupérera automatiquement tes en-têtes et pdp précédemment conçus.

Circé
http://faqword.com

JeAn-PhI a présenté l'énoncé suivant :
[...]

JeAn-PhI
Circé a exposé le 25/02/2010 :
Bonjour,

Il faut déjà commencer par opter pour l'option Première page différente dans
la mise en page :
http://faqword.com/index.php/wfaq/mise-en-forme/223

ok c'est fait

[...]

reste plus que ca et à tester je fais un retour d'infos

[...]

JeAn-PhI
JeAn-PhI a émis l'idée suivante :
[...]

ok cela fonctionne comme je le souhaite
merci bien pour tout