[WORD 2003] Touche back space ne supprime plus la sélection

Le
JeAn-PhI
bonjour

je rencontre qq difficultés :

1 - lorsque je sélectionne un texte et que j'appuie sur la touche back
space (retour arrière) le texte ne supprime plus en revanche si
j'utilise la touche supp. tout est ok

2 - si je sélectionne un texte et que je saisie directementt le texte
pour remplacer la sélection le texte nouvellement saisie est inséré au
début de la sélection.

j'aimerais retrouvé un "comportement normal" est ce possible ?

merci d'avance

--
Cordialement JeAn-PhI
heureux-oli

Vérifies dans les options de Word.
Outils => Options
La frappe remplace la sélection est certainement décoché.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"JeAn-PhI" eCC70Bm$
[...]

Le #19712441
Il se trouve que heureux-oli a formulé :

merci c'était exatement le cas

--
Cordialement JeAn-PhI