Word 2003 et Word 2007 installés sur le même PC

Le
Robert
Bonjour,
J'ai Word 2003 et Word 2007 installés sur le même PC. Mais lorsque que je
veux passer de l'un à l'autre, il y a un processus d'installation qui se
déclenche, et qui dure plus de 5 mn.
Comment est-il possible de se débarasser de ce processus d'installation?
Merci d'avance

Robert
Geo

Regardez la conversation lancée le 10.

--
A+
Robert

"Geo"
[...]

Le #16316571
Bonjour à Robert qui nous a écrit :

Merci Geo,
La modif de HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice12.0WordOptions
a été efficace

Merci pour le retour.

--
A+