Word 2004, liens hypertexte et mise à jour des champs

Le
listes2
Bonjour,

Dans Word 2004, sous Mac OS X 10.5.7, comment puis-je effectuer l'action
suivante:

- mettre à jour d'un coup TOUS les champs du document (numérotation
automatique de figures, de tableaux, table des matières, index des
figures, index des tableaux,)?
J'arrive bien à mettre à jour lesdits champs un à un, mais c'est
lassant, et je risque toujours d'en oublier un Et la version de
sélectionner tout le document puis de cliquer-droit et choisir "mettre à
jour le champ" fonctionne, mais il faut la répéter 2x pour être sûr que
les modifications lors de la première mise à jour sont bien reprises
lors des appels au champ modifié situés avant ledit.

Merci!

--
Olivier Goldberg
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net

[...]

Dans l'objet du message, tu parles de liens hypertexte mais dans le message,
il s'agit plutôt de champs (du menu "Insertion"). Si c'est bien de ceux-là
qu'il s'agit, si tu sélectionnes tout le document ("Commande-A") et que tu
fais un clic droit sur un champ, ça devrait mettre à jour tous les champs du
document. Sinon, tu as aussi l'option dans les préférences de mettre à jour
les champs avant l'impression, et ça fonctionne bien entendu avec un aperçu
avant impression.

Est-ce que ça répond (au moins en partie) à ta question ? Si non, peux-tu
décrire plus précisément ce que tu fais et ce que tu observes ?

--
Bernard Rey - Toulouse / France
MVP - office:macintosh http://faq.office.macintosh.free.fr

- désolé pour l'adresse, mais les spammeurs sont devenus trop forts !
- je ne donne donc plus d'adresse sommairement codée...
listes2
Le #19384961
Bernard Rey
Dans l'objet du message, tu parles de liens hypertexte mais dans le message,

Pour les liens hypertexte, j'ai trouvé la réponse en postant... et j'ai
oublié de réduire le titre.

[...]

Oui, mais comme ça réinitialise aussi la mise en forme de certains
champs, ça me contrarie. Et j'aurais aimé un menu du genre "mettre à
jour tous les champs", mais bon...

Sinon, tu as aussi l'option dans les préférences de mettre à jour
les champs avant l'impression, et ça fonctionne bien entendu avec un aperçu
avant impression.

Merci.

Est-ce que ça répond (au moins en partie) à ta question ?

Oui, merci