Word 2007, a quand de nouveau Wordart !!!

exmachina
Bonjour,

c'est juste pour dire que j'adore office 2007, mais j'ai été supris de
retouver les vieux wordart datant d'office 97, au lieu de nouveau vu le
nombre imprissionant de nouveau effet apporté au image.

Circé
Bonjour exmachina,

Il se trouve que exmachina a formulé :
[...]

C'est vrai qu'il n'y a rien de nouveau au WordArt, mais finalement, on
en fait ce qu'on en veut du WordArt ! ;)

Je regrette seulement qu'on ne puisse pas facilement faire suivre le
texte sur une courbe quelconque comme avec un logiciel de dessin;

Et puis, c'est vraiment dommage qu'on ne puisse toujours pas faire
pivoter des zones de texte AVEC le texte ! :( Pour ça, il faut le
wordArt, ou passer par un autre prog...

Circé
http://faqword.free.fr

Circé
Bonjour exmachina,

D'ailleurs quand je dis que WordArt n'a pas changé, je parle du wordart
dans Ward car... il ce n'est plus le même dans PowerPoint !!!
Il est beaucoup plus pratique dans ppt mais il n'est pas compatible
avec celui de Word ! :(
Si on copie-colle un wordart ppt dans word, on ne récupère qu'une image
! :(

Circé
http://faqword.free.fr

exmachina avait soumis l'idée :