Word 2007 Bêta Mot de passe incorrect. Impossible d'ouvrir le do cu

4 réponses
Albanix
J'ai ouvert un document, créé par Word XP, protégé par mot de passe avec Word
2007.
J'ai modifié ce document, puis sauvé.
Depuis, quand je tape le mot de passe pour ouvrir ce document, j'ai le
message "Mot de passe incorrect. Impossible d'ouvrir le document"

4 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Albanix*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

J'ai ouvert un document, créé par Word XP, protégé par mot de passe
avec Word 2007.
J'ai modifié ce document, puis sauvé.
Depuis, quand je tape le mot de passe pour ouvrir ce document, j'ai le
message "Mot de passe incorrect. Impossible d'ouvrir le document"

Ça t'a démangé d'aller te foutre dans cette version bêta !
Alors que Word 2003 marche super bien.
Tu as cherché l'aventure, tu l'as trouvée. lol
Bon courage.

PS : Ton message serait mieux dans le NG consacré à Word.
--
Jacquouille la Fripouille

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacquouille la Fripouille nous susurrait,
le samedi 28/10/2006, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales quand même, et dans le message
<e9RAnSt#, les doux mélismes suivants :

Alors que Word 2003 marche super bien

Word 97 marche lui aussi..."super bien", hein !...(Et c'est toujours
lui que j'utilise, avec, associés, les excellentissimes Synapse/Cordial
et Office Toys)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1]
Melmoth - souffrant

Alain Naigeon
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de Jacquouille la Fripouille nous susurrait, le
samedi 28/10/2006, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
quand même, et dans le message <e9RAnSt#,
les doux mélismes suivants :

Alors que Word 2003 marche super bien

Word 97 marche lui aussi..."super bien", hein !...

Je plussoie !

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

Jacquouille la Fripouille
"Alain Naigeon" a écrit dans le message de
news:4544fe98$0$12296$

Je plussoie !

Jusqu'à plus soif ? lol
--
Jacquouille la Fripouille