word 2007 comment éviter message ouvrir pied de page

Le
jesusnaam
dans Word, je fais "copier" et je veux "coller". Mais le clic engendre un
message "pied de page" - si je clique gauche d'office j'ai le peid de page
dont je ne veux absolument pas. je clique droit, j'ai le m^me message

Que faire?
heureux-oli
Le #20105481
iot à ruojnoB