[Word 2007]Comment limiter le nombre de niveau d'une table des matières

Le
Oriane
Bonjour,

ce que je comprends c'est que certains styles prédéfinis figurent
automatiquement dans la tdm. Est-il possible par ex de ne pas faire figurer
les "Titre 3" dans la TDM ou doit-on plutôt changerles styles de tous les
paragraphes "Titre 3" pour un autre style ?

Merci d'avance

Oriane
heureux-oli
Le #18144411
Salut,

Il n'est pas nécessaire de changer le titre 3.

Lorsque tu ajoute une table des matières, choisi Insérer table des matières
au lieu d'une table prédéfinie.
Tu peux choisir les niveau de titre que tu vas utiliser pour la construire.

Tu peux aussi sélectionner toute la table, tu fais Shift + F9,

tu devrais obtenir ceci { TOC o "1-3" h z u }
Changes le 3 en 2 et fais F9 { TOC o "1-2" h z u }

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/

[...]

Le #18145101
Merci Oli

C'était pas vraiment intuitif !!

Cordialement
Geo

C'était pas vraiment intuitif !!

Autre solution :
Faire la procédure habituelle pour ajouter une table des matières,
choisir le niveau, et Word vous propose de remplacer l'ancienne, ce que
vous acceptez avec empressement.

Cordialement[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+
Le Nordiste

Je fais { TOC o "2-3" h z u } ?
Oriane
"Geo" news:
Bonjour

[...]

Comment choisit-on le niveau ?

Cordialement
Geo

Comment choisit-on le niveau ?

Onglet Références
Flèche Table des matières
Insérer une table des matières,
le niveau est proposé en bas : Afficher les niveaux
Là c'est le niveau maximal pris en compte.
Pour ne pas inclure le niveau 1 par exemple, comme le suggère "Le
nordiste", il faut passer par le code champ.

--
A+
Oriane

--