Word 2007 : comment récupérer une feuille de style d'une ancienne version ?

Le
Al
Bonjour,

On m'a envoyé une feuille de style : c'est un fichier .doc avec
probablement une macro.
Sous Word 2002, à l'ouverture, j'ai bien la petite fenêtre de style
qui s'affiche.
Avec Word 2007, j'ai un message d'alerte qui me propose d'activer le
contenu, mais après il ne se passe plus rien.
Comment récupérer cette feuille de style ?

Al
heureux-oli
Le #18479451
Salut,

Ce n'est pas un problème de feuille de style mais de sécurité.

Tu dois mettre ton fichier dans un emplacement approuvé.

Bouton Office => Options Word => Centre de gestion de la confidentialité =>
Paramètres du centre de gestion de la confidentialité => Emplacements
Approuvés.

Tu définis un emplacement qui te convient et tu y place ton fichier, par la
suite, tu ouvres ton fichier.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Al" a écrit dans le message de news:
uC2t%
[...]

Le #18479531
heureux-oli a émis l'idée suivante :
[...]

Oui, j'ai fait tout ça, mais à l'ouverture du fichier je ne vois
toujours rien.
heureux-oli
Le #18479601
Salut,

Si l'onglet Développeur n'est pas activé, active le
Bouton Office => Options Word => Afficher l'onglet développeur

Ensuite, dans cet onglet tu as un bouton "modèle de document"
Ce bouton ouvre une boîte de dialogue cliques sur Organiser et tu devrais
pouvoir gérer tes styles.

Maintenant, je ne sais pas ce que tu appelles une feuille de style.

--

%