Word 2007 - Comment supprimer le menu Styles dan sle ruban accueil

Le
Jed
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir s'il est possible de supprimer les icones styles visible
sur le ruban de word 2007 dans l'onglet accueil ?
Je veux juste supprimer les icones pour mettre autre choses à la place mais
pas les styles eux memes . C'est carrés de styles sont inesthetiques et
occupe beaucoup de places pour rien amha.
Merci pour vos conseils ou suggestions.
Cdlt
Jed
Geo
Le #2871181

[...]

Il faut modifier le ruban et ce n'est pas simple.
La seule chose qui se modifie facilement dans la nouvelle interface est
la barre d'outils Accès rapide.
Pour le reste, ça dépend de votre niveau en programmation et / ou de
vos finances.
Ce sujet a été plusieurs fois abordé dans ce forum en parcourant
l'historique, vous vous ferez une opinion.

--
A+

Jed
Le #2931541
Bonjour Géo ,

Merci pour ta réponse, effectivement ce n'est pas si facile de supprimer ces
styles.
Dommage!
Merci encore pour ta réponse rapide