Word 2007 et la confidentialité

1 réponse
chris
Bonjour,
Sous les versions précédentes de Word, il était facile de rendre un fichier
confidentiel. On pouvait mettre un mot de passe pour l'ouverture.
Je n'arrive pas à trouver cette option dans Word 2007.
Existe-t-elle encore ?
Merci

1 réponse

Circé
Bonsoir chris,

Oui, cela existe toujours.

Dans la boîte de dialogue "Enregistrer sous", clique en bas à gauche
sur le bouton Outils, puis sur la commande "Options générales".

Circé
http://faqword.free.fr

chris a pensé très fort :
Bonjour,
Sous les versions précédentes de Word, il était facile de rendre un fichier
confidentiel. On pouvait mettre un mot de passe pour l'ouverture.
Je n'arrive pas à trouver cette option dans Word 2007.
Existe-t-elle encore ?
Merci