Word 2007 et la confidentialité

chris
Bonjour,
Sous les versions précédentes de Word, il était facile de rendre un fichier
confidentiel. On pouvait mettre un mot de passe pour l'ouverture.
Je n'arrive pas à trouver cette option dans Word 2007.
Existe-t-elle encore ?

Circé
Bonsoir chris,

Oui, cela existe toujours.

Dans la boîte de dialogue "Enregistrer sous", clique en bas à gauche
sur le bouton Outils, puis sur la commande "Options générales".

Circé
http://faqword.free.fr

chris a pensé très fort :
Merci