Word 2007 : Courrier électronique

Le
Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

L'icône "Courrier électronique" est grisée comme l'onglet regroupant les
différentes actions possibles "envoyer" => Courrier électronique

Y aurait il eu un problème lors de l'installation ou alors le registre est
il corrompu ?

Merci de votre aide !
J. K.
Le #1688078
Bonjour, soir, Qui, Que, Quoi ...,

[couic]
électronique

On dirait que le compte n'est pas complet.
Il manquerait le smtp ! par ex. : smtp.free.fr.
À voire !
--

Cordialement.
Jacques

On dirait que le compte n'est pas complet.
Il manquerait le smtp ! par ex. : smtp.free.fr.
À voire !

Par où accéder aux informations pour les compléter ?

Etant sous Vista, Windows Mail est paramétré fonctionne avec bon nombre
d'adresses ...

J. K.
Le #1688076
Re,

[couic]

Si Windows Mail fonctionne, tu dois pouvoir envoyer à partir de
Word.
Regarde dans /panneau de configuration/comptes
utilisateurs/courrier.

--

Jacques
Qui, Que, Quoi ...
Si Windows Mail fonctionne, tu dois pouvoir envoyer à partir de Word.
Regarde dans /panneau de configuration/comptes utilisateurs/courrier.

Je n'ai pas d'option courrier dans la gestion des utilisateurs depuis le
panneau de configuration !

J. K.
Le #1688073
Re,

[couic]

J'utilise Outlook 2007.
Tu vas chercher tout seul. Les formules de politesse existent
même sur les news.
http://support.microsoft.com/gp/regles

--

Jacques
JièL

Le 15/09/2007 13:10 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

L'icône "Courrier électronique" est grisée comme l'onglet regroupant les
différentes actions possibles "envoyer" => Courrier électronique

manque Outlook 2007 !

Merci de votre aide !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Qui, Que, Quoi ...
Le #1687884
Tu vas chercher tout seul. Les formules de politesse existent même sur les
news.

J'ai pour coutume de dire bonjour et merci par avance lors du premier
message.

Si cela ne vous sied pas, monsieur, ne répondez pas.

Pour en finir avec vous, de quel droit me tutoyez vous ?

Le français, contrairement à l'emploi du "you" anglais fait la différence
entre le tu, exclusivement réservé aux personnes proches et se connaissant,
et le vous.

We are not close ennough to be fellows.

Gardez alors votre tu et vos reproches parfaitement déplacés, ici comme
ailleurs.

Si vous voulez être respecté, commencez par respectez les autres.

Qui, Que, Quoi ...
Le #1687883
L'icône "Courrier électronique" est grisée comme l'onglet regroupant les
différentes actions possibles "envoyer" => Courrier électronique

manque Outlook 2007 !

Je n'utilise pas Outlook 2007 car il est bien trop lourd à mon gout ... je
ne l'ai donc pas installé !

Y aurait il un lien entre les deux pour envoyer directement en mail un
document word ?

J. K.
Le #1687882
Re,

[couic]

*Mea* *culpa*, j'avais oublié le 1er message.
Pour le tutoiement, il est d'usage sur les news.
En ce qui concerne, le courrier Jean-Louis a évoqué Outlook et
avec ce programme on configure les comptes de courriel.
Il n'est peut-être pas installé.

--

Cordialement.
Jacques

Une information complémentaire, lorsque je suis sous Excel 2007, j'ai bien
l'icone envoi par courrier électronique qui devient active lorsque je
pointeur de la souris passe desus, mais sans aucun effet en cliquant dessus.

Depuis le bouton principal office, l'option envoyer n'indique pas l'option
envoyer par courrier électronique alors que Word 2007 le montre en grisé !

Voilà si celà peut aider.

Une fois de plus, merci de vos avis.