word 2007: désinstallé mais toujours là!!

Le
from-micmac Hors ligne
Bonjour,

Suite à une mise à jour du pack office, word 2007 a été installé à la place de word97

Les bonnes et vieilles habitudes ont la vie dure: j'ai remis word 97 et désinstallé la version 2007

Malheur!
Dès que je clique sur un fichier ".doc", W2007 se lance et plante
Pour accéder à mon document, je suis obligée de lancer d'abord W97, et faire une recherche via l'explorateur

Au secours!
Je ne veux plus "voir" cette version 2007, qui réapparait a tout bout de champ!

Comment revenir au temps où un simple clic ouvrait mon document??

Comment faire disparaitre W 2007?

Merci de vos conseils
Azo4
Le #23643191
beaucoup de fichiers sont communs et sous différentes versions
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

mazis à ta place je déinstallerai d'abord TOUT office

et puis un bon vieux word 1984...;o))

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"from-micmac" de news:
[...]

Gloops
Le #23649561
from-micmac a écrit, le 09/08/2011 22:57 :
[...]

Comment donner tort à Azo ? ;)

Mais on peut aussi essayer ça :
Clic droit sur le fichier, Ouvrir avec, si jamais Word 97 n'apparaît pa s
dans la liste cliquer sur Parcourir et trouver le programme Word 97, et
lorqu'apparaît la case "toujours utiliser ce programme pour ce type de
fichier", la cocher. Valider la boîte de dialogue bien sûr.

Si il y a plusieurs utilisateurs sur la machine, la manœuvre peut êtr e à
recommencer pour chacun.