Word 2007 : Dysfonctionnement correction orthographique

1 réponse
Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Lorsque je fais un clic gauche pour corriger une faute soulignée en rouge,

Une fois sur deux je n'ai pas la liste des mots de remplacement pour
sélectionner le mot à remplacer avec la bonne orthographe,

Je dois de nouveau faire un clic gauche por avoir la liste !

Avec word en mode sans echec il semble que je n'ai plus ce soucis ...

Peut être sans incidence avec mes soucis de lenteur !

Merci

1 réponse

Geo

Bonjour,

Lorsque je fais un clic gauche pour corriger une faute soulignée en rouge,

Une fois sur deux je n'ai pas la liste des mots de remplacement pour sélectionner le
mot à remplacer avec la bonne orthographe,

Je dois de nouveau faire un clic gauche por avoir la liste !

Même chose, j'ai fini par croire que c'est le mode de fonctionnement
normal.

--
A+