Word 2007

jo
Bonjour à vous,

J'ai ajouté des emplacements approuvés dans le centre de gestion de
confidentialité de Word 2007 et j'aimerais savoir où ils sont enregistrés?
Cette information ne fait pas partie du normal.dotm.... alors où est-elle?

J. K.
Bonjour, soir, jo,

[couic]

[...]

Peut-être ici sur Vista :
C:Usersnom utilisateurAppDataRoamingMicrosoft

--

Cordialement.
Jacques
Circé
Bonjour,

Je ne sais pas où ils sont enregistrés, mais en tous les cas, ils sont
communs à tout Office, ce ne peut pas faire partie du normal.dotm.

A mon avis, c'est plutôt dans un fichier Windows...

Circé
http://faqword.free.fr

jo a couché sur son écran :
[...]

J. K.
Re,

[couic]

Dans le chemin, j'ai oublié le dossier templates.
On ne sait jamais.
À voire !
--

Jacques
Anacoluthe
Bonjour !

'jo' nous a écrit ...
J'ai ajouté des emplacements approuvés dans le centre de gestion de
confidentialité de Word 2007 et j'aimerais savoir où ils sont enregistrés?
Cette information ne fait pas partie du normal.dotm.... alors où est-elle?

Les emplacements approuvés que vous ajoutez sont inscrits dans la
Base de registre du système, dans une clé du type
HKEY_USERS...MicrosoftOffice12.0WordSecurityTrusted Locations

Anacoluthe
« Partout il y a, ouvert quelque part, un registre
où le temps s'inscrit. »
- Henri BERGSON
jo
Merci.... mais sous Windows XP, ils se trouvent où?
Merci pour votre aide

"Anacoluthe" a écrit :

Bonjour !

'jo' nous a écrit ...
> [...]

Anacoluthe
« Partout il y a, ouvert quelque part, un registre

Anacoluthe
Bonjour !

'jo' nous a écrit ...
[...]

Les noms des clés ne changent pas selon le système ! Il vous suffit donc
de faire une ptite recherche sur 'Trusted Locations' dans Regedit ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Regedit#Utilitaire_regedit

PS: Vous n'avez pas dit /pourquoi/ vous vouliez voir où c'est inscrit :-P
Si c'est par louable soif d'en savoir plus, vous voyez que c'est facile !
Si c'est dans l'idée d'user d'autres voies pour faire approuver
des emplacements sécurisés sur divers postes, c'est plus compliqué...

Anacoluthe
« Partout il y a, ouvert quelque part, un registre
où le temps s'inscrit. »
- Henri BERGSON
jo
Merci Anacoluthe,

C'est d'abord et avant tout, par curiosité... et si ça avait pu m'aider pour
d'autres postes, ça aurait été génial!

merci encore!

"Anacoluthe" a écrit :

Bonjour !