Word 2007

Le
Gil
je ne retrouve pas la fonction "TOUT SELECTIONNER" (existe sur les versions
antérieures), pour mettre la totalité d'un texte en surbrillance, avant de
le "COPIER" pour le coller sur un autre document..
Merci de votre aide.

--
Gil
Geo
Bonjour à Gil qui nous a écrit :

[...]

D'après l'aide : HA10236838, elle n'existe plus.
Perso j'utilise toujours le raccourci clavier CTL + A
Dans la page d'aide ils expliquent comment faire avec la souris.

--
A+
Circé

Onglet Accueil, groupe Modification (à l'extrême droite), bouton
Sélectionner => Tout sélectionner.

Mais... c'est quand même beaucoup plus rapide de faire : Ctrl+A !

Circé
http://faqword.fr

Il se trouve que Gil a formulé :
[...]

Freddy Govaerts
Le #16751711
Bonjour à toi aussi,
Tu as un petit problème de date, tu es déjà le 09 septembre.

Pour ton problème, un ctrl + A devrait arranger l'affaire.

[...]

Effectivement, c'est la deuxième solution expliquée dans l'aide où il y
a trois solutions. Comme c'est présenté on a l'impression qu'il n'y en
a que deux.
Le triple clic dans la marge n'est pas mal non plus.

--
A+