Word 2007

4 réponses
Gil
je ne retrouve pas la fonction "TOUT SELECTIONNER" (existe sur les versions
antérieures), pour mettre la totalité d'un texte en surbrillance, avant de
le "COPIER" pour le coller sur un autre document..
Merci de votre aide.

--
Gil

4 réponses

Geo
Bonjour à Gil qui nous a écrit :

je ne retrouve pas la fonction "TOUT SELECTIONNER" (existe sur les versions
antérieures), pour mettre la totalité d'un texte en surbrillance, avant de le "COPIER"
pour le coller sur un autre document..
Merci de votre aide.

D'après l'aide : HA10236838, elle n'existe plus.
Perso j'utilise toujours le raccourci clavier CTL + A
Dans la page d'aide ils expliquent comment faire avec la souris.

--
A+
Circé
Bonjour à toi aussi,

Onglet Accueil, groupe Modification (à l'extrême droite), bouton
Sélectionner => Tout sélectionner.

Mais... c'est quand même beaucoup plus rapide de faire : Ctrl+A !

Circé
http://faqword.fr

Il se trouve que Gil a formulé :
je ne retrouve pas la fonction "TOUT SELECTIONNER" (existe sur les versions
antérieures), pour mettre la totalité d'un texte en surbrillance, avant de le
"COPIER" pour le coller sur un autre document..
Merci de votre aide.

Freddy Govaerts
Bonjour à toi aussi,
Tu as un petit problème de date, tu es déjà le 09 septembre.

Pour ton problème, un ctrl + A devrait arranger l'affaire.

"Gil" a écrit dans le message de news:

je ne retrouve pas la fonction "TOUT SELECTIONNER" (existe sur les
versions antérieures), pour mettre la totalité d'un texte en surbrillance,
avant de le "COPIER" pour le coller sur un autre document..
Merci de votre aide.

--
Gil

Geo
Bonjour

Onglet Accueil, groupe Modification (à l'extrême droite), bouton Sélectionner => Tout
sélectionner.

Effectivement, c'est la deuxième solution expliquée dans l'aide où il y
a trois solutions. Comme c'est présenté on a l'impression qu'il n'y en
a que deux.
Le triple clic dans la marge n'est pas mal non plus.

--
A+