word 2007

1 réponse
jean
bonjour
je ne trouve pas le forum pour office 2007 alors désolé , le probleme sur
word 2007 je ne sais pas comment faire apparaitre "la barre d'outils accès
rapide " merci pour éventuelles réponses jean

1 réponse

Thierry B.
--{ jean a plopé ceci: }--

bonjour
je ne trouve pas le forum pour office 2007 alors désolé , le probleme sur
word 2007 je ne sais pas comment faire apparaitre "la barre d'outils accès
rapide " merci pour éventuelles réponses jean

C'est fr.comp.applications.bureautique et téléportation

en cours...

--
Euh, juste par pure curiosité technique. Comment est défini le barycentre
sur une variété qui n'est pas globalement difféomorphe à une boule ?
À tes souhaits.

-+- JS in GFA -+- Bien configurer sa curiosite technique.