Word 2007 ?

Le
FdF
Bonjour,
J'ai vu, chez une amie Word 2007 (j'utilise Word 2000)
Eh bien, j'ai été complètement largué ! J'avais l'impression d'un Macintoch,
plus rien ne correspond à ce qui éxistait jusqu'à Word 2003. Cela s'appelle
le progrès ?
J'envisage de changer de machine, j'attendais le successeur de Vista (que je
n'aime pas), mais je me demande si je ne vais pas virer ma cuti pour un Mac
Cordialement
FdF
Geo

[...] mais je me demande si je ne vais pas virer ma cuti pour un Mac

Vous faites comme vous voulez, c'est votre avis et il est respectable.
L'ennui c'est que vous dites que Word 2007 vous fait penser à un Mac et
manifestement ça vous déplaît.
Mais aussitôt après vous dites que vous voulez passer au Mac.
Il me semble y avoir une petite contradiction.
Mais rassurez-vous, ce serait étonnant que la prochaine version de Word
sur Mac n'ait pas le ruban.
Cela chagrine d'ailleurs nos amis macounets.

Ceci dit, je peux vous assurer qu'utilisateur de Word et Excel depuis
des années, je suis passé à la version 2007 très facilement, je trouve
même que je m'y retrouve plus facilement avec Excel que j'utilise moins
que Word.

--
A+
FdF
> Mais aussitôt après vous dites que vous voulez passer au Mac.
Il me semble y avoir une petite contradiction.

Merci pour votre avis. Bien sur, je fais comme je veux.
Je suis habitué à XP, et j'ai Vista sur mon portable (que je trouve en
régression par rapport à XP.)
Quand à Word 2007, il me semble très éloigné des précédents.
Mais je pourrai peut être installer Word 2000 ou 2003 sur Windows 7
Ce sont les questions "existentielles" que je me pose, et il est normal
qu'en cas d'hésitation, une contradiction peut apparître.
A+
Geo

Mais je pourrai peut être installer Word 2000 ou 2003 sur Windows 7

La version 2000, ce serait étonnant, pour 2003 il faudrait poser la
question à des testeurs de Windows7.
Vous les trouverez sur un forum Vista, car le seul groupe sur Windows7
que je connaisse sur ce serveur est en italien.

--
A+
FdF

[...]

Small Office 2000 avec Word et Excel 2000 tournent sur Vista

A+
Circé
Le #18771401
Bonsoir,

Il se trouve que Geo a formulé :
Bonjour

Mais je pourrai peut être installer Word 2000 ou 2003 sur Windows 7

La version 2000, ce serait étonnant, pour 2003 il faudrait poser la question
à des testeurs de Windows7.

La version 2000 est effectivement réputée ne pas fonctionner avec
Vista. En fait on réussit à la faire tourner, mais il y a quand même
des problèmes. Ce n'est pas conseillé.

Moi je pense que la meilleure solution est d'aller vers Open Office,
puisque c'est copié sur les anciennes versions de MS Office...
Car pour Microsoft, c'est l'ère du ruban, et Microsoft ne reviendra pas
en arrière !
Cela dit, on s'y retrouve parfaitement avec pas mal de nouveautés très
intéressantes...
Il faut quand même faire attention avec les anciennes versions, car il
n'y aura plus de mises à jour... Pour 2000 c'est fini... 2003 sera
supportée encore un peu, je pense.

Circé
http://faqword.fr

Vous les trouverez sur un forum Vista, car le seul groupe sur Windows7 que je
connaisse sur ce serveur est en italien.

FdF
Le #18774311
"Circé" %
Bonsoir,
[...]