Word 2007

Pascale
Bonsoir, c'est la première fois que je viens sur ce site. Voilà ma question,
J'ai fait un travail sur word 2007, je ne suis plus capable de rentrer dans
mon dossier et plus capable d'imprimer.

Merci d'avance

Pascale

Tisane
Bonjour Pascale,

Bonsoir, c'est la première fois que je viens sur ce site.

Bienvenue sur ce forum ;-)

J'ai fait un travail sur word 2007, je ne suis plus capable de rentrer
dans
mon dossier et plus capable d'imprimer.

"rentrer dans le dossier" ? Tu veux dire que tu ne peux plus ouvrir ton
document ?
Si tu ne peux pas l'ouvrir, il est normal que tu ne puisses pas l'imprimer.

Peux-tu être plus précise ?
Tu as créé un document. Tu l'as enregistré avec un nom, dans un dossier.
Comment fais-tu pour l'ouvrir ? Depuis Word ? Depuis Windows ?
As-tu un message d'erreur ?

--
Tisane

Pascale
J'ai téléchargé microsoft word 2007 par internet. je n'ai pas de message
d'erreur mais il m'indique de rentrer mon produit de clé de 25 caractères
mais je n'avais pas de besoin de rentrer cela mais maintenant depuis hier il
me le demande mais je n'ai pas de clé de 25 caractères.

Merci

Pascale

Bonjour Pascale,

[...]

Tisane
[...]

Ah ! C'est nettement plus clair ;-)
Tu as téléchargé une version d'essai qui te donnait le droit de "jouer" avec
Word gratuitement pendant quelque temps.
Maintenant, il faut que tu achètes la licence qui te donnera la clé et te
permettra de rouvrir tes documents.

--
Tisane

Bonjour Pascale,

[...]

[...]

Circé
Bonjour Pascale,

Word n'est pas un logiciel gratuit...
Tu as téléchargé une version d'essai qui peut être utilisée 2 mois.
Ensuite il faut l'acheter.

Si tu as une ancienne version de Word, tu pourras ouvrir tes documents
2007 en installant le pack de compatibilité :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID”1B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466

Circé
http://faqword.free.fr