word 2007

Michel Labato
bonjour,
parfois, lorsque je tape un tiret - (touche 6), il s'inscrit à l'écran un
double tiret, le normal étant doublé en dessous par un + gras...
qq a t-il une idée ?
merci d'avance

Azo4
....dans toutes les polices?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Michel Labato" a écrit dans le message
de news:
[...]

Christie
Bonjour,

je n'ai pas pas tout à fait la même chose, mais quand je tape un tiret suivi
su signe +, j'obtiens le + sous le tiret.
Si je tape + suivi du tiret, c'est l'inverse. J'annule immédiatement avec
Ctrl Z, mais cela peut se désactiver dans le bouton Office, Options Word,
Vérification, Options de correction automatique, case à décocher Correction
en cours de frappe. Pourtant, cette "correction" n'est pas dans la liste.
Qu'est-ce que cela donne chez toi ?

Christie

[...]

Circé
Bonjour Michel,

Michel Labato a émis l'idée suivante :
bonjour,
parfois, lorsque je tape un tiret - (touche 6), il s'inscrit à l'écran un
double tiret, le normal étant doublé en dessous par un + gras...
qq a t-il une idée ?

Oui, j'ai une idée, il s'agit a priori d'un AutoMaths...
Bouton Office, Options Word, Vérification
Bouton Options de correction automatique
Onglet AutoMaths
Décocher l'option "Utiliser les AutoMaths en dehors des zones
mathématiques".

Pour christie, c'est sûr, pour toi ça l'est moins car taper juste le -
me paraît suspect comme raccourci... Vérifie néanmoins qu'il n'a pas
été ajouté dans la liste des AutoMaths.

Circé
http://faqword.com

merci d'avance

Christie
Bonjour Circé,

En effet, ils sont dans la liste Automaths (automates pourrait-on dire).
Bizarrement, la désactivation de la Correction en cours de frappe de la
correction auto empêche aussi le remplacement des entrées Automaths.
Mais pas l'inverse.
Je pensais que les 2 onglets étaient complètement indépendants.
Merci pour la réponse.

Christie

"Circé" a écrit dans le message de
[...]

Michel Labato
bonjour,
l'option était déjà décochée...
de plus, ça n'est pas toujours que cela se produit ..

[...]

Circé
Bonjour Michel,

Michel Labato a exprimé avec précision :
voila ce que ça donne
-

Ça ne me donne rien !! :D

Peux tu mettre un fichier exemple ici : http://cjoint.com