Word 2007

Le
LMC
Bonjour,
Je voudrais que la date du jour soit inséré dans mon document
automatiquement comme cela existait dans Word 2003. Je tourne avec Word 2007
et je ne trouve pas. Pourriez-vous m'aider ? Merci pour cette aide.
@++
LMC
Circé
Le #1690176
Bonjour LMC,

Onglet Insertion, groupe Texte => Date et heure

Circé
http://faqword.free.fr

LMC a formulé la demande :
[...]

cedder
Le #1711266
LMC pourquoi tu repond a mon probleme avec un BONJOUR ????? tu m'aide
vraiment pas tu sais

LMC
Un peu de politesse ne t'étouffera pas, c'est pour cela que j'écris BONJOUR.

--
@++
LMC Bénévole

LMC pourquoi tu repond a mon probleme avec un BONJOUR ????? tu m'aide
vraiment pas tu sais

LMC
Un peu tardivement, mais un grand merci quand même.

--
@++
LMC