Word 2007

Le
Elvis
Bonjour
J'ai Word 2007 sous WIN 7 64
si je fais Word ouvrir , il prends un fichier doc
si du fichier doc je double clic , j'ai une message qu'une erreur c'est
produite et il ouvre Word sans prendre le fichier
que faut il faire ?
merci
Bernard Cordier
Le #21014371
Elvis a écrit avec pertinence :

[...]

J'ai ce pb de temps en temps aussi. Refais le double clic.

--
Bernard Cordier
Elvis

"Bernard Cordier" news: