word 2007

2 réponses
Mitch
Bonjour,

On ne peut plus scanner directement dans Word 2007

on ne peut plus envoyer un mail autrement qu'en pièce jointe (fini les
beaux mail html)

Quel progrès, pas cher en plus.

2 réponses

Circé
Bonjour

Mitch a émis l'idée suivante :
Bonjour,

On ne peut plus scanner directement dans Word 2007

Si.

on ne peut plus envoyer un mail autrement qu'en pièce jointe (fini les beaux
mail html)

C'est vrai... mais Outlook se sert de Word, donc on a exactement la
même chose si on rédige dans Outlook.

Quel progrès, pas cher en plus.

Euh... c'est quoi la question ?

Circé
http://faqword.free.fr

Mitch

On ne peut plus scanner directement dans Word 2007

Si.

Je ne vois pas comment.

on ne peut plus envoyer un mail autrement qu'en pièce jointe (fini
les beaux mail html)

C'est vrai... mais Outlook se sert de Word, donc on a exactement la
même chose si on rédige dans Outlook.

Comment fait on pour recuperer ses beau mail de word pour les inserer
dans Outlook ?

Quel progrès, pas cher en plus.

Euh... c'est quoi la question ? Ce n'est pas une question mais
simplement une remarque.

Circé
http://faqword.free.fr