word 2007

manon
bonjour,
ma question est la suivante..
Je viens de m'acheter un portable et j'ai word 2007...c super mais petit
hic.. j'écris beaucoup de lettres et habituellement pour ma disposition je me
fit à un curseur dans la barre d'état qui me dit je suis rendu à combien de
pouces...ex: si ma date doit être à 2" je descend jusque là en me fiant à mon
curseur..mais la avec 2007 impossible de mettre la main sur cette
indication.. quelqu'un peut-il m'aider?J'ai essayée beaucoup d'option et je
ne trouve pas...
Merci d'avance!
p.s. avant j'utilisait word 2003

Circé
Bonjour manon,

Tu as tout ça avec la version 2007.
Seulement il faut les faire apparaître ! ;)

Tu fais un clic droit sur la barre d'état, et tu choisis toutes les
infos que tu veux afficher sur la barre d'outils... Tu y trouveras
entre autre ce que tu cherches.

Circé
http://faqword.free.fr

manon a exprimé avec précision :