Word 2007

Le
martes
(Désolé au cas où ça ne serait pas le bon forum ) :
J'ai Word 2003 auquel je suis bien habitué, et un copain vient de s'équiper
avec Word 2007.
C'est idiot mais je n'arrive pas à trouver l'équivalent de : "Edition /
Annuler frappe".
Ca se trouve où exactement ?
Cordialement.
martes
Thierry VIGNAUD
Le #21498962
On Sun, 4 Apr 2010 10:14:27 +0200, "martes"
[...]

Si tu postes dans ce newsgroup

microsoft.public.fr.word

ça sera nettement plus approprié que dans celui-ci qui est dédié à l'O.S.
WINDOWS, uniquement.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Lou Ravi
Le #21499222
martes wrote:
[...]

Moi non plus, mais Ctrl Z faitla même chose.
DuboisP
Le #21499542
Le Sun, 04 Apr 2010 23:49:18 +0300, Lou Ravi a écrit:

martes wrote:
[...]

aide en ligne
recherche sur ctrl-z...

en haut à gauche, à droite de la petite disquette

http://www.opera.com/mail/
martes
Le #21507062
"DuboisP" message de news:

[...]