Word 2007

Le
Papy Jean
Bonjour

Je viens de m'équiper avec Word 2007, en pemlacement de Word 2003

Les tableaux dont le cadre n'est pas imprimé
* sous 2003, avaient à l'écran des traits légers, mais visibles
* sous 2007, ils sont invisibles

Comment faire pour les rendre visibles par défaut
autrment qu'en les rendantà cadre imprimables

Merci d'avance
Papy Jean
Misange
Le #21561841
bonjour
OUtils de tableau/disposition/afficher le quadrillage.
Misange

Papy Jean a écrit :
[...]

Le #21562601
Bonjour Misange

Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe ?
J'ai bien utilisé ce que vous dites, mais cela provoque l'impression
du cadre des tableaux.
Je suis donc obligé de supprimer avant d'imprimer le document.

Or ces "faux-tableaux" me servaient à la mise en page,et il y en a
plusieurs dans chaque document.

Le Thu, 15 Apr 2010 15:07:31 +0200, Misange

Papy Jean a écrit :
[...]

Le #21562611
Monjour Misange

Peut -être ai-je mal compris?
Mais ce que tu me proposes permet de faire des tableaux dont le cadre
est imprimé; ce que je ne désire pas.
Car ces faux tableaux ne me servent qu'à la mise en page.

J'ai utilisé ce que tu dis, mais je suis obligé de supprimer
l'impression du tableau avant impression.

Ou alors c'est qu'un réglage m'a échappé.

Merci
Papy Jean