Word 2007

Le
bd22
Depuis peu, à l'ouverture de Word j'obtiens le message suivant :
"Impossible de créer le fichier de travail. Vérifier la variable
d'environnement TEMP"

Impossible ensuite d'enregistrer un document.
Merci de votre aide.
Bruno
Dom

malgré la différence de version, regarde si la réponse proposée à ce même
message pour la version 2000 ne résoudrait pas aussi ton problème.
http://support.microsoft.com/kb/302629
Cela paraît bien ressemblant et la 1re solution proposée devrait être
suffisante. Pour la version 2007, c'est le "normal.dotM" qu'il faut supprimer
ou renommer.

Dom

[...]

Le #1752808
Bjr,
J'ai déjà exploré cette solution sans résultats.
Merci quand même.
Bruno

Bonjour,

[...]

Le #1752807
Tu veux dire qu'en lançant Word avec le commutateur /a tu as toujours le
message d'erreur ??

Dom

[...]

Le #1752805
Le message n'apparait plus au démarrage mais à l'ouverture du fichier, il
s'ouvre, mais bon....
La méthode édition de la base du registre n'arrange rien bien au contraire.
Bruno

"Dom" news: