word 2007

2 réponses
jojolapin
Bonjour
serait-il possible de faire apparaitre l'onglet "developpeur" quand il
n'apparait pas ? (en plus des onglet accueil , insertion, mise en page,
....)

Merci par avance

2 réponses

AKVR
"jojolapin" a écrit dans le message
news:4c45a622$0$27617$

Bonjour
serait-il possible de faire apparaitre l'onglet "developpeur" quand il
n'apparait pas ? (en plus des onglet accueil , insertion, mise en
page, ....)

Merci par avance

Ben! <Options word> => onglet <Standard> cocher la 3° ligne : Afficher
l'onglet développeur dans le ruban

--
olegna
jojolapin
"AKVR" a écrit dans le message de news:
4c46ca32$0$4639$
"jojolapin" a écrit dans le message
news:4c45a622$0$27617$

Bonjour
serait-il possible de faire apparaitre l'onglet "developpeur" quand il
n'apparait pas ? (en plus des onglet accueil , insertion, mise en
page, ....)

Merci par avance

Ben! <Options word> => onglet <Standard> cocher la 3° ligne : Afficher
l'onglet développeur dans le ruban

--

Merci