Word 2007, envoi électronique

Le
Jean-Da
Bonsoir,
J’ai fait l’achat de MSOffice Famille 2007 qui tourne sous Vista
Comment faire pour activer le bouton « envoyer le courrier électronique »
qui reste grisé dans Word 2007.
Merci de me dire la procédure à appliquer
Cordialement
--
Jean-Da
AB

"Jean-Da" news:
[...]

JièL
Le #6671881
Bonjoir(c) AB

je confirme et Office familial n'a pas Outlook 2007 (trop cher mon fils ;-D)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Bonjour,