Word 2007: Envoi pièce jointe par mail, erreur exchange

1 réponse
Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Mon problème n'est toujours pas réglé, depuis l'utilisation (forcée) de
Windows Live Mail avec W7, j'ai régulièrement l'erreur suivante lorsque je
veux envoyer un document par mail :

Echec à l'ouverture de session, vous devez vous connecter à Microsoft
Exchange pour avoir accès à votre carnet d'adresse. Code erreur : "erreur
non spécifiée"

Je dois à chaque fois réaffecter par défaut WLM depuis le panneau de
configuration comme logiciel par défaut pour envoyer depuis une application
Office 2007 un document par mail,

Il semblerait que la mémorisation se perde à chaque arrêt de la machine !

Si l'un d'entre vous avait une idée ...

Merci d'avance !

1 réponse

Qui, Que, Quoi ...
Re bonjour,

C'est en quittant Word que l'association est perdue !

En relançant Word ou en rebootant la machine (donc en relançant word),
impossible d'envoyer par mail le document, il faut depuis le panneau de
configuration indiquer que WLM est le programme par défaut, même s'l est
considéré comme tel, pour renouer les liens et de nouveau pouvoir envoyer
depuis word le fichier en pièce jointe !

Si cela peut éclairer quelqu'un ...