[Word 2007]Export/import des serttings

4 réponses
Oriane
Bonjour,

Il n'y a plus d'assistant pour l'import/export des settings avec Word 2007.
Comment faire ?

Cordialement

4 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Dans son message précédent, Oriane a écrit :

[..]

Il n'y a plus d'assistant pour l'import/export des settings avec Word 2007.
Comment faire ?

Effectivement c'est un manque. Mais dans Xp, Vista outils systèmes il y
a le tranfert de fichiers et paramètres Windows sinon il faut utilser
un vrai programme de sauvegarde.

--
Cordialement.
Jacques
Circé
Bonjour oriane,

A titre indicatif, voici la liste des fichiers à sauvegarder pou(r Word
:
http://faqword.fr/index.php/word-tutoriels/tuto2007/618-mais-ou-sont-passes-les-fichiers-de-personnalisation-.html

Circé
http://faqword.fr

Oriane a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Il n'y a plus d'assistant pour l'import/export des settings avec Word 2007.
Comment faire ?

Cordialement

Oriane
Bonjour,

Merci de ta réponse. Je crois que le plus sage est de reprendre tous les
settings un par un.

Oriane.
J. K.
Bonjour, soir Circé,

A titre indicatif, voici la liste des fichiers à sauvegarder pou(r Word :
http://faqword.fr/index.php/word-tutoriels/tuto2007/618-mais-ou-sont-passes-les-fichiers-de-personnalisation-.html

Y a-t-il une explication à la disparition de cette application ? C'est
relativement plus pratique qu'un programme de backup car cela
regroupait les paramètres de Office.
Je fais avec, quand même.
Merci.

--
Cordialement.
Jacques